Đăng nhập
 
Tìm kiếm nâng cao
 
Tên bài báo
Tác giả
Năm xuất bản
Tóm tắt
Lĩnh vực
Phân loại
Số tạp chí
 

Bản tin định kỳ
Báo cáo thường niên
Tạp chí khoa học ĐHCT
Tạp chí tiếng anh ĐHCT
Tạp chí trong nước
Tạp chí quốc tế
Kỷ yếu HN trong nước
Kỷ yếu HN quốc tế
Book chapter
Bài báo - Tạp chí
11(89) (2016) Trang: 78-90
Tác giả: Võ Văn Chương
Tạp chí: Tạp chí Khoa học
Liên kết:

Le modèle actuel d’accompagnement de jeunes enseignants se base essentiellement sur les intérêts de la pratique d’observation de classe. Or il est souvent critiqué pour son caractère évaluatif, administratif, stressant et peu favorable à la professionnalisation. Une autre alternative se fait sentir. Dans cette optique est privilégiée une hypothèse que l’analyse de pratiques professionnelles constitue un dispositif efficace pour accompagner les jeunes enseignants dans leur professionnalisation.

Các bài báo khác
(2013) Trang:
Tác giả: Võ Văn Chương
Tạp chí: La motivation dans l'apprentissage et l'enseignement du FLE - Centre Regional Francophone pour l'EUrope Centrale et Oriental (CREFECO), Sofia, 23-25/10/2013
 


Vietnamese | English






 
 
Vui lòng chờ...